samedi 7 janvier 2012

Merci Gaëlle !

Vous voulez que je le dise ? Bon, d'accord... Que seraient les hommes sans les femmes ?

Un grand merci à ma collègue Gaëlle, qui a eu pitié de moi et a recousu la manche gauche de mon manteau.

Il faut dire que quand j'arrive le matin à Saint-Maximin, dans une ambiance toute féminine, j'ai souvent l'impression d'être "Charlie" au milieu des "drôles de dames" !!!

Vous noterez au passage le couloir qui nous sert de salle des profs et de bureau des surveillants, en attendant que l'on arrive dans nos beaux locaux tout neufs, normalement courant février (2012)…

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! En première page, quel honneur ^^ Tu oublies de préciser une chose, Yves, sur ton message, c'est que c'est une coopération très productive : une manche recousue pour des cours d'informatique :p Vive les profs multitâches et vive "Yves et ses drôles de dames" !( Une production Saint-Max-Vision, sortie dans les salles prévue en juin 2012! :D)

    RépondreSupprimer